La Fleur de Cerisier Index du Forum
La Fleur de Cerisier

La Fleur de Cerisier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JcBlack4Night ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcBlack4Night

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: JcBlack4Night Répondre en citant

Je m'appelle Jonathan Charlier.

Je suis belge (et fier de l'être Mr. Green ), j'habite une toute petite ville au sud du pays où j'élève mon fils de 5ans, je suis un jeune papa Embarassed .

J'ai plusieurs passion dans la vie, notamment le sport et la politique, en particulier la course à pied que je pratique 5-6fois par semaine.

Je viens aussi du jeu l'avatar, où je suis notamment dans l'équipe democratica Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006