La Fleur de Cerisier Index du Forum
La Fleur de Cerisier

La Fleur de Cerisier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WTF L'AVATAR ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Forum Public -> Le Coin des Flooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

Impossible d'aller sur le site, et vous ? o_O u_U

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phael
Nogaria

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

Idem...il marchais cette nuit après la maj de 00h a 00h10 pourtant...

MSN
xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

Yavait quoi dans la MAJ ? Very Happy

Thior : c'est toi qui a piraté le site ?

xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

A 6h59 il fonctionnait.
7h00 : bug dans le forum, erreur de code ou je ne sais plus.
7h01 : chargement interminable, accès au site impossible.
Sry pour le double post j'ai la flemme d'éditer Embarassed

Phael
Nogaria

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

Apparemment pleins de choses allaient changer...On verra bien, j'ai reçue un message de Yami sur msn, me disant qu'il connaissais l'admin et allait me faire payer tout ça et aussi qu'il m'avais repérer pour du multicompte, en ce foutant de mes amis imaginaire..
Bien sympathique tout ça.

MSN
xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

Moi aussi je connais l'admin. On a été assez longtemps dans la même team Urban Terror ^^ Il le connais en vrai ???

SaNji
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

contact le xav' pour voir ce qu'il se passe ^^

edit : ca remarche

EnelYen
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:00 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

Membre inscrit le 01/09/2009
Rang : Administrateur
Bonsoir,
Tout ces problèmes ont déjà été mis en évidence depuis le lancement de la nouvelle version.
Le staff travaille sur une nouvelle version, corrigée et plus complète, mais surtout plus équilibrée !
Merci pour votre participation, cordialement.

.. Voilà ce qui a été mis hier soir sur le topic "Avis aux Admins et aux joueurs de l'Avatar : Jeu terminé ??"..

Je sens qu'il va y avoir du grand changement.. Espérons que si une V3 sorte, et bien qu'elle sorte terminée ! ..

xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

Il a dit que les amélioration feront partie de la V2, et que les V2 actuelle n'est qu'en faite qu'une version Beta.

EnelYen
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ??? Répondre en citant

.. Merci Xav', je l'ai lu aussi mais posté après ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: WTF L'AVATAR ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Forum Public -> Le Coin des Flooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006