La Fleur de Cerisier Index du Forum
La Fleur de Cerisier

La Fleur de Cerisier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Nogaria ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phael
Nogaria

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Bonsoir,après tout ce remue ménage ce le jeu..j'ose encore proposer une alliance entre nos deux équipes..

Suite a toutes ces histoires,vous qui n'avez peut être pas tout suivie,je suis près a me justifiez sur ce que vous voulez..les tenshu m'on accusez de pas mal de choses a tord..je m'attendais pas a m'en recevoir tant dans la tronche :/

Donc hésiter pas si vous avez des questions.
En passant j'ai refait un zip de tout mes docs,c'est mon dossier pour l'avatar qui me sers tout les jours..je met tout dedans.

http://rs300.rapidshare.com/files/298374262/L_avatar.rar

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

merci pour le dossier, c'est utile Smile

en effet, perso j'aimerai bien quelques explication sur cette histoire de vol & co. ...

on va aussi discuter de l'allaince en privée Smile

edit : tu souhaiterais quel type d'alliance?non agression?autre?

Dieu d'une guerre sans fin.

Phael
Nogaria

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Non agression sa me parait bien, mais dans la mesure du possible, si on pouvait se partager quelques informations dans des intérêts commun Very Happy

Pour ce qui est des tenshu, je n'ai strictement rien pris dans leur coffre...tout l'argent vient de mes potes irl de l'équipe Nogaria..
j'ai jamais fais de multicompte..sa voudrait dire que j'aurais prévu le coup depuis longtemps et que j'aurais plusieurs comptes dans l'équipe nogaria depuis..pfff,le début de la V2.
J'avais calculer pour faire en sorte de gagner. C'est ce que j'ai réussi a faire, mais je penserais qu'il perdrais plus qu'un point de vie par combat,maintenant il a changer de stratégie,je peux même plus gagner contre lui.
Mais ils sont tous très énerver,j'ai reçue quelques insulte sur msn etc...
Au moins j'ai réussi a faire bouger le jeu quoi..

MSN
Thior
Chef de l'équipe

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Oui.

Faut que fasse un truc pour tous pouvoir l'attaquer en même temps.

Sinon, pour l'alliance je t'es demandé de venir car d'après se que Sawa à dit tu voulais bien.

Si vous faites une alliance avec nous, voila se que vous aurez:

- Accès à la partie privée du forum (Informations, Astuces, etc...).
- Si nous rencontrerons un membre votre équipe en combat, nous n'attaquerons pas et nous éspérons que vous ferez la même chose.
- Une nouvelle catégorie sera crée (Ambassade) où il y aura un sujet que pour vous (Nogoria), un groupe sera aussi crée pour vous. Bien sûr le reste du foeum sera toujours accessible.

Si il y a d'autre idée n'hésitez pas Wink

PS: Merci pour le fichier. Je pense qu'il n'a pas changer depuis que tu l'as donné à Sawa ? En tout cas je l'es utilisé sur notre forum.

Phael
Nogaria

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Nous n'attaquerons pas non plus, merci pour les accès a vôtre forum.
bon jeu.

MSN
Thior
Chef de l'équipe

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

J'aimerais une confirmation d'alliance de tout les membres des 2 équipes.

Confirme:
Thior
Phael
Adzaren

Ne confirme pas
N/A

Dernière édition par Thior le Ven 30 Oct - 23:10 (2009); édité 1 fois
Phael
Nogaria

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Je confirme.

MSN
Adzaren
Nogaria

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Je confirme

Adzaren
Nogaria

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:33 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Et tout se qui a été proposer semble juste pour moi c'est ok

EnelYen
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

.. Double post : Bannir
Eh oui !! ..

Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

je suis pas forcement pour l'acces a notre partie privée..
et que fait on pour les bataille inter team?

on en discute en privé svp, et on ne se précipite pas Smile

Phael
Nogaria

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

Libre a tous d'attaquer les personnes que nous voulons..mais a partir du moment que sa tombe sur l'un des membres d'une des deux équipe..on def tout le temps..Sa me parait juste..de l'exp de gagner pas de vie de perdu..

MSN
Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

c'est bon pour moi alors Smile

Confirme:
Thior
Phael
Adzaren
Arès
Sawamura

Ne confirme pas
N/A

Phael
Nogaria

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:42 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

ahhh j'ai quand même une petite rectification a faire..toutefois,si jamais l'avatar se retrouvais dans l'une des deux équipe..Qu'est-ce qui se passerais ?
On s'en tiendra toujours a la défensive ? je pense que sa serais plus juste de pouvoir attaquer que cette personne la..on va pas encore pénaliser des personnes heiiin ! :p
Ce que je veux dire c'est que si chez nous ou chez vous quelqu'un se retrouve avatar..même avec le peu de probabilité en ce moment..et bien, rien ne nous empêcherais de l'attaquer..après tout c'est l'avatar ! Very Happy
Donc pour moi c'est encore un ok, définitif.

MSN
Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:10 (2009)    Sujet du message: Alliance Nogaria Répondre en citant

c'est logique phael  Twisted Evil
tjrs ok pour moi Smile

ps : comme vous l'avez remarqué vous avez une petite couleur Wink

Confirme:
Thior
Phael
Adzaren
Arès
Sawamura
Sanji

Ne confirme pas
N/A

ps2 : il serait bien que plus de vos membres se manifestent Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Alliance Nogaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006