La Fleur de Cerisier Index du Forum
La Fleur de Cerisier

La Fleur de Cerisier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xavierh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Xavierh Répondre en citant

Salut je m'appelle xavier j'ai 14 ans (15 en Avril). Je fait partie de votre équipe (pour ceux qui ne le savent pas  Mr. Green ). J'aime ce qui touche à l'informatique, la guitare électrique, le métal.
J'ai fait 5 ans et demie de guitare, et ca fait 1 an et demie que je programme/code (mais j'ai arrêté depuis un bon bout de temps...).
J'habite à boulogne (près de paris), et mon collège c'est Dupanloup. Je sais pas quoi dire d'autre ^^ Demandez moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Xavierh Répondre en citant

aaa ces jeunes..

petits, gros devant un ordi a faire le geek a 10 ans

^^

Dieu d'une guerre sans fin.

Thior
Chef de l'équipe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Xavierh Répondre en citant

Mais non  Mr. Green

Bienvenue Exclamation

SaNji
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Xavierh Répondre en citant

T'as raison Ares c'est de plus en plus jeune maintenant moi à son age je connaissais pas internet LOOOL

Non je plaisante mais je n'y allé pas c'était plus cher à l'époque et limité, me souviens de l'abonnement (25h/mois mdrrr et super cher)

Euhh ... Bienvenue :p

xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Xavierh Répondre en citant

Le petit gros il mesure 1 mètre 80, il pèse 57 kilos, il a 14 ans, et c'est pas un geek --'

Si il faut que je dise que je fais 2h30 de tennis, 1h30 de tennis de table, 1h de volley + des compètes quelques mercredi après midi, 1h de guitare en cours + environ 30min à 1h de guitare par jour, que je sors avec des amis, et que etc... pour ne pas être un geek, alors je le dis Mort de Rire .

(Et pis de tout manière, si il y a des ages pour être des geeks, c'est bien entre 10 et 16 ans :p )

EDIT : SanJi, ca c'est vraiment vieux lol ^^ Je ne me souviens pas avoir connu ça ^^)

Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Xavierh Répondre en citant

bah voila dis nous ça pour nous rassurer ^^

sanji : oui je me souviens bien Razz

et pour le tennis j'en fait 6 h par semaine Wink

Dieu d'une guerre sans fin.

xavierh
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Xavierh Répondre en citant

Bien lol ca j'ai pas trop le temps en plus comme je suis belge je pars assez fréquemment en Belgique et je ne peux donc pas faire d'activité le week end..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Xavierh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006