La Fleur de Cerisier Index du Forum
La Fleur de Cerisier

La Fleur de Cerisier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues et humour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Forum Public -> Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawamura
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

Je vous propose dans ce topic de nous faire partager vos meilleurs blagues et histoires drôles Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawamura
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Henriette et Bernadette Répondre en citant

Allé je commence Laughing

C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?

Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ça... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

je sais c'est naze Razz

Dieu d'une guerre sans fin.

Sawamura
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!! Mr. Green

Sawamura
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...           Razz

SaNji
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

C'est pas une blague mais ca fait rire ... ou peur.
Very Happy

Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

lol il e rajoute!^^

Sawamura
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

arf tu aurais du faire un port "vidéos délires" ^^

Thior
Chef de l'équipe

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

Pourquoi pas le faire maintenant Okay

Aller je poste bientôt le sujet "Blagues a deux balle" xD

SaNji
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=iTq0jtCoPGo

Chaud ! xD
Dans le Nord en plus ou j'habite !

Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

lol le fou!!

le mec qui sait pas parler quoi...

"capable du pire comme....du pire" -_-"

SaNji
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

SaNji
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

Arès
La Fleur de Cerisier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

pas mauvais Smile

JcBlack4Night

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Blagues et humour Répondre en citant

Comme nouveau venu sur le forum faut bien que j'en mette une  Mr. Green

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de ... .
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries je m'en bas les couilles".
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi.

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Blagues et humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fleur de Cerisier Index du Forum -> Forum Public -> Délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006